Quelques informations et nouveautés à la Roche d'Or

Publié le par la Communauté

Chers Amis,
 
Vous êtes très nombreux à nous poser des questions sur la reprise de l'accueil dans nos maisons et nous ne voulons pas vous laisser sans réponse. Vous êtes bien sûr au courant des nouvelles, et notre désir serait qu'à partir de début mai les retraites puissent reprendre...mais c'est très peu probable. En effet, il paraît évident aujourd'hui que la possibilité de reprendre l'accueil sera malheureusement bien postérieure à la levée du confinement. Dès que nous serons en mesure de reprendre les retraites, nous vous le ferons savoir.

 

Pour le reste, comme beaucoup, nous avançons au fur et à mesure et nous vous tiendrons au courant, continuant de garder le lien particulièrement au moyen de ce blog où lettres, textes, chants et photos vous rejoignent et nourrissent votre marche.

Par ailleurs, nous sommes très heureux de vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau site internet, après un beau et long travail mené sur de longs mois par Françoise avec une équipe communautaire, des compagnons et des professionnels. Nous avons fait le choix d'un site original, faisant en sorte que la conception graphique soit en cohérence fine et profonde avec ce que nous sommes. L'adresse reste inchangée :  www.rochedor.fr
 
Comme mentionné dans ce nouveau site, la partie qui concerne les éditions Roche d'Or (achat de livres, CD de chants et partitions) sur laquelle vous êtes nombreux à vous rendre en ce moment, a changé d'adresse pour un temps. Vous la retrouverez ici.
 
 
Nous vous restons proches,
et comme aimait à le dire Florin : " à tout de suite, par le dedans... "
 
La Communauté